FAQ

Toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées

Combien de comptes sont connectés avec un abonnement

L’ abonnement à NEMORA vous donne accès à 5 comptes par foyer auxquels vous pouvez vous connecter simultanément.

De quoi mettre d’accord toute votre tribu !

Mon enfant a-t-il besoin de moi pour utiliser NEMORA ?

Votre enfant est autonome lorsqu’il utilise NEMORA ! Si vous le désirez vous pouvez accompagner votre enfant dans la découverte de sa première histoire pour un moment de partage en famille.

Sur quels types d’appareils puis-je utiliser NEMORA ?

NEMORA est disponible sur ordinateur, tablette et smartphone.

Quelque soit le support utilisé, vous pouvez utiliser NEMORA sur un navigateur web. Vous pouvez aussi installer l’app si vous êtes sur Tablette ou smartphone.

Sur quel navigateur dois-je utiliser NEMORA ?

NEMORA est accessible sur tous les navigateurs récents comme par exemple Chrome, Safari, Firefox ou Edge

Puis-je installer l’application NEMORA ?

Oui !

Pour cela pas besoin de passer par l’app store d’Apple ou le play store d’Android.

Nous conseillons d’installer NEMORA à partir de Chrome, ce navigateur permet d’installer l’application facilement sur PC, tablettes et mobile. Il permet aussi de conserver les identifiants en mémoire, pratique pour ne pas les chercher à chaque connexion !

Pour installer l’application NEMORA sur Chrome, voici les étapes à suivre :

  1) Ouvrez Chrome sur votre appareil

  2) Accédez à NEMORA : https://app.nemora.fr

  3) Entrez vos identifiants et connectez vous

  4) (Optionnel) Acceptez l’enregistrement des identifiants saisis lorsque la notification apparait

  5) Une fois sur Nemora, installez l’application via le menu en haut à droite (exemple sur PC) en sélectionnant « Installer Nemora… » puis valider sur le bouton « Installer »

Comment fonctionne le mois d’essai gratuit de NEMORA ?

Si vous voulez souscrire à NEMORA, sélectionnez l’abonnement de votre choix et bénéficiez d’un mois d’essai gratuit pour tester nos histoires interactives en accès illimité.

Pendant ce mois d’essai vous ne serez pas débité et pourrez à tout moment décider de suspendre votre abonnement.

Puis-je changer de formule d’abonnement ?

Le changement de formule est réalisable à n’importe quel moment, y compris avant la fin de la période d’essai.

Pour cela, il suffit de nous contacter par mail à l’adresse contact@nemora.fr en précisant la formule que vous souhaitez : abonnement mensuel ou annuel.

Nous apporterons les modifications nécessaires et vous tiendrons informé par mail.

La facturation sera automatiquement ajustée, sans aucun surcout, tenant compte de l’état actuel des échéances à venir :

  >> Si l’abonnement passe de mensuel à annuel, la prochaine échéance sera celle de la facture du mois suivant. La période d’abonnement annuel débutera à cette date.

  >> Si l’abonnement passe d’annuel à mensuel, la prochaine échéance sera celle de la facture de l’année suivante. La période d’abonnement mensuel débutera à cette date.

Comment utiliser ma carte cadeau ?

Munissez-vous de la carte cadeau ou simplement du code d’activation inscrit sur votre carte cadeau, puis envoyez un mail à l’adresse contact@nemora.fr afin d’activer la carte.

Précisez les informations suivantes :

   1) Les Nom et prénom du détenteur de la carte cadeau

   2) L’adresse email du détenteur de la carte cadeau

   3) Le code d’activation

L’accès à Nemora sera actif dans un délai de 2 à 48h.

Comment suspendre mon abonnement ?

Pour annuler votre abonnement veuillez nous envoyer par mail votre demande d’annulation contenant votre numéro d’abonnement.

Votre abonnement sera suspendu à la fin du mois au cours duquel vous avez envoyé votre demande de désabonnement ou à la fin du mois suivant si votre demande a été envoyée après le 25 du mois.