FAQ
Toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées
L’ abonnement à NEMORA vous donne accès à 5 comptes par foyer auxquels vous pouvez vous connecter simultanément.
De quoi mettre d’accord toute votre tribu !
Votre enfant est autonome lorsqu’il utilise NEMORA ! Si vous le désirez vous pouvez accompagner votre enfant dans la découverte de sa première histoire pour un moment de partage en famille.
NEMORA est disponible sur ordinateur, tablette et smartphone.
Quelque soit le support utilisé, vous pouvez utiliser NEMORA sur un navigateur web. Vous pouvez aussi installer l’app si vous êtes sur Tablette ou smartphone.
NEMORA est accessible sur tous les navigateurs récents comme par exemple Chrome, Safari, Firefox ou Edge
SUR PC, MACOS ET ANDROID :
Pour cela pas besoin de passer par le play store d’Android.
Nous conseillons d’installer NEMORA à partir de Chrome, ce navigateur permet d’installer l’application facilement sur PC, tablettes et mobile. Il permet aussi de conserver les identifiants en mémoire, pratique pour ne pas les chercher à chaque connexion !
Pour installer l’application NEMORA sur Chrome, voici les étapes à suivre :
1) Ouvrez Chrome sur votre appareil
2) Accédez à NEMORA : https://app.nemora.fr
3) Entrez vos identifiants et connectez vous
4) (Optionnel) Acceptez l’enregistrement des identifiants saisis lorsque la notification apparait
5) Une fois sur Nemora, installez l’application via le menu en haut à droite (exemple sur PC) en sélectionnant « Installer Nemora… » puis valider sur le bouton « Installer »


SUR IOS (IPad et IPhone) :
Il n’est pas possible d’installer une application sur IOS.
Il est toutefois possible d’ajouter un raccourci avec une icone vers Nemora en utilisant le navigateur Safari.
Pour ajouter un raccourci vers l’application NEMORA sur IOS, voici les étapes à suivre :
1) Ouvrez Safari sur votre appareil
2) Accédez à NEMORA : https://app.nemora.fr
3) Entrez vos identifiants et connectez vous
4) (Optionnel) Acceptez l’enregistrement des identifiants saisis lorsque la notification apparait
5) Cliquer sur l’icone « Partager » et sélectionner « Sur l’écran d’accueil »

Si vous voulez souscrire à NEMORA, sélectionnez l’abonnement de votre choix et bénéficiez d’un mois d’essai gratuit pour tester nos histoires interactives en accès illimité.
Pendant ce mois d’essai vous ne serez pas débité et pourrez à tout moment décider de suspendre votre abonnement.
Le changement de formule est réalisable à n’importe quel moment, y compris avant la fin de la période d’essai.
Pour cela, il suffit de nous contacter par mail à l’adresse contact@nemora.fr en précisant la formule que vous souhaitez : abonnement mensuel ou annuel.
Nous apporterons les modifications nécessaires et vous tiendrons informé par mail.
La facturation sera automatiquement ajustée, sans aucun surcout, tenant compte de l’état actuel des échéances à venir :
>> Si l’abonnement passe de mensuel à annuel, la prochaine échéance sera celle de la facture du mois suivant. La période d’abonnement annuel débutera à cette date.
>> Si l’abonnement passe d’annuel à mensuel, la prochaine échéance sera celle de la facture de l’année suivante. La période d’abonnement mensuel débutera à cette date.
Munissez-vous de la carte cadeau ou simplement du code d’activation inscrit sur votre carte cadeau, puis envoyez un mail à l’adresse contact@nemora.fr afin d’activer la carte.
Précisez les informations suivantes :
1) Les Nom et prénom du détenteur de la carte cadeau
2) L’adresse email du détenteur de la carte cadeau
3) Le code d’activation
L’accès à Nemora sera actif dans un délai de 2 à 48h.
Pour annuler votre abonnement veuillez nous envoyer par mail votre demande d’annulation contenant votre identifiant unique (adresse mail de connexion qui a été utilisée lors de la souscription) à l’adresse contact@nemora.fr
Votre abonnement sera suspendu à la fin de la période au cours de laquelle vous avez envoyé votre demande de désabonnement ou à la fin de la période suivante si votre demande a été envoyée moins de 48h avant la fin de la période actuelle.
Si vous êtes toujours dans la période d’essai, l’abonnement est annulé dans les 48h qui suivent votre demande.
Vos informations personnelles et vos factures sont accessibles depuis le menu :
Mon compte -> Mes informations
