FAQ

Toutes les réponses aux questions les plus fréquemment posées

Combien de comptes sont connectés avec un abonnement

L’ abonnement à NEMORA vous donne accès à 5 comptes auxquels vous pouvez vous connecter simultanément.

De quoi mettre d’accord toute votre tribu !

Mon enfant a-t-il besoin de moi pour utiliser NEMORA ?

Votre enfant est autonome lorsqu’il utilise NEMORA ! Si vous le désirez vous pouvez accompagner votre enfant dans la découverte de sa première histoire pour un moment de partage en famille.

Sur quels types d’appareils puis-je utiliser NEMORA ?

NEMORA est disponible sur ordinateur, tablette et smartphone.

Quelque soit le support utilisé, vous pouvez utiliser NEMORA sur un navigateur web. Vous pouvez aussi installer l’app si vous êtes sur Tablette ou smartphone.

Sur quel navigateur dois-je utiliser la web-app NEMORA ?

NEMORA est accessible sur tous les navigateurs récents comme par exemple Chrome, Safari, Firefox ou Edge

Comment fonctionne le mois d’essai gratuit de NEMORA ?

Si vous voulez souscrire à NEMORA, sélectionnez l’abonnement de votre choix et bénéficiez d’un mois d’essai gratuit pour tester nos histoires interactives en accès illimité.

Pendant ce mois d’essai vous ne serez pas débité et pourrez à tout moment décider de suspendre votre abonnement.

Comment suspendre mon abonnement ?

Pour annuler votre abonnement veuillez nous envoyer par mail votre demande d’annulation contenant votre numéro d’abonnement.

Votre abonnement sera suspendu à la fin du mois au cours duquel vous avez envoyé votre demande de désabonnement ou à la fin du mois suivant si votre demande a été envoyée après le 25 du mois.